top of page

Élections Générales

Les élections générales pour l'équipe exécutive de l'AÉÉC 2022-2023 auront lieu le 27 et 28 mars 2023. 

CALENDRIER DES ÉLECTIONS

By-election Timeline (EN)-3.png

Le Vote 

Tu peux voter par l'entremise d'ElectionBuddy les 27 et 28 mars 2023.

Tu peux voter par l'entremise d'ElectionBuddy les 27 et 28 mars 2023. Tu recevras un bulletin de vote dans ton courriel de l'UOttawa. Le vote fermera à 18h le 28 mars. Si tu n'as pas reçu de courriel le lundi matin 27 mars, envoie un courriel à elections@aeec-csa.ca et attache une capture d'écran de ton Centre étudiant sur uoZone démontrant que tu es inscrit·e au programme de communications.

Les Candidat·e·s

Président·e

  • Diriger le Conseil exécutif et agir en tant que principal représentant et porte-parole de l'Association, en représentant ses intérêts et en promouvant ses valeurs.

  • Présider les réunions du Conseil exécutif et assister à diverses réunions, y compris la table ronde des présidents et les comités intra-universitaires, le cas échéant, et entretenir des relations avec d'autres groupes d'étudiants sur le campus.

  • Être un bon communicateur, parler couramment les deux langues officielles et avoir une expérience de 6 mois en tant que membre du Conseil exécutif.

VP des finances

  • Superviser toutes les activités financières de l'association en tant que trésorier, en veillant au respect des politiques et procédures financières.

  • Élaborer et gérer un budget pour chaque mandat, en formulant des recommandations financières et en conseillant le Conseil exécutif sur les décisions budgétaires.

  • Participer à la table ronde sur l'argent en tant que principal signataire autorisé des documents financiers et veiller à ce que les informations financières soient communiquées de manière précise et en temps utile.

VPs d’Information (Anglo et franco)

  • Représenter les étudiants au sein des comités administratifs et académiques du département.

  • Siéger à tous les comités intra-universitaires applicables nécessitant la participation de l'association liés aux questions académiques et aux comités interuniversitaires.

  • Organiser des campagnes et des événements académiques.

VPs d’Information (Anglo et franco)

  • Responsable de toutes les questions liées à la communication de l'association et veillera à ce qu'elles soient bilingues.

  • Responsable du site web de l'association, de la liste de diffusion et des canaux de médias sociaux.

  • Responsable de la marque, de l'image et de la visibilité de l'association sur le campus et à l'extérieur.

VPs Affaires sociales (Anglo et franco)

  • Planification de tous les événements CSA tout au long de l'année (y compris CommProm).

  • Collaborer avec d'autres RSG pour permettre aux étudiants en communication de rencontrer des gens d'autres facultés.

VP de la philanthropie

  • Collecter des fonds caritatifs pour des organisations à but non lucratif.

  • Planifier au moins un événement chaque semestre.

  • Agir en tant que représentant de l'ASC pour l'engagement caritatif et communautaire

VP d'Équité et du bien-être

  • Travailler en étroite collaboration avec l'exécutif pour s'assurer que tous les projets restent équitables pour le corps étudiant.

  • Planification d'un événement de votre choix.

  • Développer un programme ou des campagnes pour éduquer les étudiants sur les problèmes actuels liés à l'équité sur le campus.

  • Maintenir une bonne relation avec les services d'équité de l'UOSU

VP Affaires sénior

  • Travailler avec le Département de la communication pour diriger un programme de mentorat pour les étudiants juniors et seniors.

  • Organisez des événements (sociaux ou académiques) pour rassembler les étudiants seniors.

  • Être une liaison avec les étudiants seniors qui cherchent de l'aide ou des informations générales sur l'obtention du diplôme et d'autres affaires seniors.

bottom of page